0086-591-87508113

fmwpower@vip.163.com

Contactez nous

low noise generator set

En tant que science & amp; entreprise axée sur la technologie dans Chine, FUZHOU FMW POWER CO.LTD. a été absorbé dans la fabrication et développement de générateur diesel avec le plus modernisé groupe électrogène contrôle système tel que système ATS, système parallèle, système de protection et chargeur automatique Système par modules Deepsea, ComAp, Smartgen et ainsi de suite depuis 2003.

FUZHOU FMW POWER CO.LTD. générateur diesel en vedette avec multi-série, multi-fonction et multi-spécification est largement appliquée pour alimenter toute application, y compris les hôtels, hôpitaux, stations de base, usines industrielles, centres de données, aéroports et autres de dans le monde entier. FMW POWER Groupe électrogène diesel sont conçus pour générateur de cadre ouvert ou générateur silencieux avec des sortes de diesel moteurs et alternateurs-générateurs basés sur diverses demandes de production d'énergie allant de 3kw à 2000kw massifs.Il couvre Générateur Cummins, générateur Ricardo, générateur Perkins, Shanghai générateur, générateur Deutz, générateur Lovol, générateur Kubota etc avec original Stamford, Leroy Somer, Marathon et Mecc-Alte Générateur alternateur .
FUZHOU FMW POWER CO.LTD. base de fabrication est alimenté avec expérimenté travailleurs, technologues professionnels, fabrication, assemblage et équipement de test et organisé en totale conformité avec le système ISO 9001-2008. Chaque Générateur est livré uniquement après des tests rigoureux et une inspection par un système informatique automatique et méticuleux système manuel.






 
Enquête gratuite maintenant S'il vous plaît cliquez ici pour enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

0086-591-87508113

fmwpower@vip.163.com

Contact Us

low noise generator set

As a science & technology oriented enterprise in China, Fuzhou FMW Power Co., Ltd. has been engrossed in manufacture and development of diesel generator with the most modernized generator set control system such as ATS System, Parallel System, Protection System, and Auto Charger System by Deepsea,ComAp,Smartgen modules and so on since 2003. 

Fuzhou FMW Power Co., Ltd. diesel generator featured with multi-series, multi-function and multi-specification is widely applied to power any application including hotels, hospitals, base stations, industry factories, data centers, airports and more from all over the world. FMW POWER Diesel generator set are designed to open frame generator or silent generator with kinds of diesel engines and generator alternators based on various demands of power generation ranging from 3kw up to massive 2000kw.It covers Cummins generator, Ricardo generator, Perkins generator, Shanghai generator, Deutz generator, Lovol generator, Kubota generator and so on with original Stamford, Leroy Somer, Marathon and Mecc-Alte generator alternator.
Fuzhou FMW Power Co., Ltd. manufacture base is powered with experienced workers, professional technologists, top-grade manufacturing, assembly and testing equipment and organized in full compliance with ISO 9001-2008 system. Each generator is delivered only after strict testing and inspection by automatic computer system and meticulous manual system.






 
Got Free Inquiry Now Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!