0086-591-87508113

fmwpower@vip.163.com

Contactez nous

kubota silent generator


Tout groupe électrogène l'application peut être intégrée à une automatique Transfer Switch (ATS) pour faire une approche que le Générateur sera allumé automatiquement lorsque le secteur tombe en panne, et le générateur sera arrêté lorsque le secteur le pouvoir récupère.


Application de la station de base

Lorsque le secteur la fourniture échoue (à la fois coupure ou tension inférieure), le groupe électrogène va courir et fournir alimentation de secours à la station de base automatiquement par le système ATS. Le processus complet peut être surveillé et contrôlé par l'ordinateur ou le téléphone portable.

silent genset ricardo



Application de chantier

Quand il n'y a pas l'alimentation secteur ou le secteur tombe en panne, le generato mobile r travaillera comme puissance nominale pour soutenir le portage de la construction.

silent genset cummins



Demande d'hôpital

En cas de toute panne de secteur (y compris mauvais fonctionnement de la tension inférieure / supérieure et de la fréquence inférieure / supérieure), le générateur diesel intégré avec le contrôleur intellegent et ATS démarrera automatiquement et transférera le pouvoir stable à l'hôpital en un rien de temps. L'ingénieur électricien peut aussi manipuler le générateur dans le mobile.


perkins silent genset


Application hôtelière

Chacun hôtel devrait mettre en place un groupe électrogène en mode veille si le secteur ne parvient pas à garantir le système de lutte contre l'incendie, le système de levage et le système de climatisation.

low noise genset deutz




Super marché ou application en usine
le générateur de secours est plutôt nécessaire à tout supermarché et usine pour soutenir leur fonctionnement continu en cas de panne de secteur.

kubota low noise genset


Village Applicaion

Plusieurs pièces de générateurs peut être utilisé de travailler en harmonie avec le système de mise en parallèle des groupes électrogènes village.En mesurant la consommation exacte d'électricité, le système de mise en parallèle décidera combien groupes électrogènes devrait être allumé ou éteint automatiquement.

silent diesel generator set



 
Enquête gratuite maintenant S'il vous plaît cliquez ici pour enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

0086-591-87508113

fmwpower@vip.163.com

Contact Us

kubota silent generator


Any generator set application can be integrated with an Automatic Transfer Switch(ATS) to make an approach that the generator will be ignited automatically when the mains power fails,and the generator will be shut down when the the mains power recovers.


Base Station Application

When mains power supply fails(Both cut-off or lower voltage), the generator set will run and supply standby power to base station automatically by ATS system. The whole process can be monitored and controlled by the computer or cell phone.

silent genset ricardo



Construction Site Application

When there is no mains power supply or mains fails, the movable generator will work as rated power to support the carry-on of the construction.

silent genset cummins



Hospital Application

In case of any mains failure emergency(including malfuction of lower/higher voltage and lower/higher frequency), the diesel generator integrated with intellegent controller and ATS will start automatically and transfer the stable power to the hospital in no time. The electric engineer can also manipulate the generator set in the mobile.


perkins silent genset


Hotel Application

Each and every hotel should set up a genset as standby power if the mains power fails to guarantee the firefighting system, lift system, and air-condition system.

low noise genset deutz




Super Market Or Factory Application
The standby generator is rather necessary to any super market and factory to support the continuous running of them when mains failure occurs.

kubota low noise genset


Village Applicaion

Several pcs of generators can be incoperated to work harmoniously by gensets paralleling system as standby power of a village.By measuring exact consumption of electricity, the paralleling system will decide how many gensets should be ignited or shutdowned automatically.

silent diesel generator set



 
Got Free Inquiry Now Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!